Concert de Thomas Ariell | Festival CODA

Originaire d’une lointaine Abitibi, Thomas Ariell vous présente ses chansons originales dans un folk-rock personnel et assumé.

Accompagné de ses précieux.ses musicien.nes, il célèbre avec vous le début d’un temps nouveau à l’aube de la sortie de son premier titre et la fin de ses études en musique. Intensité, intimité, réflexions et euphorie sont au rendez-vous lors de cette soirée inoubliable. 

15 $ | Portes : 19h30  | Spectacle : 20h00  

Découvrez la programmation complète du Festival CODA ici 

Biographie 

Originaire de Palmarolle en Abitibi-Témiscamingue, Thomas Ariell touche à la musique dès l’âge de 4 ans. La tranquillité de la région lui permet non seulement de développer son oreille musicale et de se produire sur scène à maintes reprises, mais aussi d’observer minutieusement ce qui l’entoure pour comprendre le monde et en venir à écrire ses propres chansons.

À l’âge de 17 ans, il quitte son royaume nordique en parcourant 700 kilomètres pour s’établir à Montréal. Il étudie en chant jazz au Cégep Marie-Victorin et poursuit ensuite ses études en pratique artistique populaire à l’UQAM avec un seul but en tête : vivre de son art comme auteur-compositeur-interprète.

Après avoir composé des dizaines de chansons, avoir fait des centaines de rencontres enrichissantes et avoir découvert la ville et sa poésie, Thomas Ariell démarre officiellement son projet solo en 2022 et se produit en spectacle avec des musicien.nes venant des quatre coins du Québec.

Avec un son accrocheur inspiré du folk américain et du rock des années 90, l’Abitibien montréalais de 23 ans désire faire entendre ses propos à la fois personnels et engagés au reste du monde. 

 

clockCreated with Sketch.Date / heure

vendredi 21 avril 2023
20 h à 21 h

pinCreated with Sketch.Lieu

O Patro Vys
356, avenue du Mont-Royal Est
Montréal (QC)

Mots-clés

Groupes